Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Infos > Actualités > Voeux 2018

Voeux 2018

2017 s’en est allée. Elle aura vu les premiers pas de la communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées. Premiers pas réussis : les missions des prochaines années sont clairement définies et les décisions sont toutes votées à une très large majorité.

Sur la commune, les chantiers de la rénovation de la grande salle de sports, de l’aménagement du parc urbain multigénérationnel et de la construction du nouveau cimetière sont bien engagés. Ils devraient être terminés à la fin du premier semestre 2018.
Nous espérons aussi lancer l’aménagement de la rue du 8 mai, dès que les travaux d’enfouissement des réseaux aériens seront terminés.
D’autres réalisations, déjà évoquées dans la critourienne, sont soit en étude soit en projet.

Un nouveau prestataire vient d’être choisi pour fournir les repas de la cantine scolaire. Nous en espérons une amélioration sensible de la qualité.

Le dernier chiffre du recensement de la population vient de paraître. La population municipale légale de notre commune s’établit au 1er janvier 2018 à 3127 habitants contre 3091 au 1er janvier 2017.

Je souhaite et j’espère de tout cœur que 2018 soit l’année de la reprise et du retour à l’optimisme et qu’ainsi la situation de chacun d’entre vous s’améliore, la précarité s’éloigne et la joie entre dans vos foyers.
Avec mon conseil municipal, je viens vous présenter mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de prospérité et de paix.

Jean Claude Combres

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège