Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Archives > Archives Écureuils > Les Poussines…

Les Poussines…

cueillent les médailles

Ce dimanche 11 mars, nos petits Écureuils sont partis à Colomiers pour une compétition exclusivement Poussines Fédéral B.
Pour représenter le club, pas moins de 4 équipes Poussines étaient présentes, prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes.
Tout d’abord, en Fédérale B, pour la tranche d’âge 7/ 8 ans catégorie honneur, l’équipe 2 a réalisé une super compétition, très appliquée et s’ offre une deuxième marche du podium à la hauteur des prestations de chacune des gymnastes.
L’équipe 1, quant à elle, créée la surprise et monte sur la 3e marche du podium, malgré quelques difficultés au saut et des pénalités de temps à la poutre.
Pour continuer avec les bons résultats, notre équipe de Fédérale B 7/8 ans catégorie excellence s’est placée avec fierté à la 2e marche du podium, après des passages aux 4 agrés plus que réussis, concentrées et appliquées.
Pour finir, en ce qui concerne notre équipe de Fédérale B 7/ 9 ans catégorie excellence, se classe à la 15e place.
Cette compétition aura permis à chacune d’acquérir de l’expérience au niveau régional.
Félicitations à toutes nos gymnastes pour leurs résultats et cette pluie de médailles et de trophées.
Les entraineurs tiennent notamment à féliciter l’implication de toutes ces gymnastes dans leur travail surtout pour cette première année de compétition qui fut parsemée de tant de questions et autres angoisses que cela peut causer.
Pour cette catégorie, la saison compétitive s’achève donc sur cette bonne note. D’ici l’année prochaine, les petits Écureuils vont donc pouvoir se focaliser sur leur progression et l’apprentissage de nouveaux éléments, pour la saison à venir et commencer à préparer le gala de la fin d’ année.

info portfolio

Site officiel de la commune de LA TOUR-DU-CRIEU en Ariège